Régulation & Economie d'Energie

 

L'entreprise France Cooling est le représentant officiel de la société AUNILEC en Tunisie. 


Spécialisée dans le secours électrique et l’économie d’énergie, la société AUNILEC a été créée en Janvier 1999 en France, avec des usines principales en Italie, Espagne et au Grand-Duché du Luxembourg.

AUNILEC est devenue une société reconnue mondialement sur plus de 40 pays, suite au service de haute qualité en tant que fabricant et main tenancier multimarques sur tous les produits liés au secours électrique, à l’économie d’énergie et à l’ensemble de l’univers de la conversion d’énergie. La conversion d'énergie comprend des produits tels que : onduleur, chargeur de batterie, ensemble d’énergie continue (bobine disjoncteur, scialytique…), source centrale d’éclairage de sécurité, batterie stationnaire, condensateur de rephasage, alimentation stabilisée, redresseur AC-DC, convertisseur DC-AC et DC-DC, batterie industrielle, transformateur, régulateur de tension et conditionneur de réseau.

 

ONDULEUR UPS

Ne craignez plus les coupures de courant !

 

Nos onduleurs UPS (UN interruptible Power Supply) appelés aussi ASI (Alimentation Sans Interruption) de technologie On-line, line-interactive, modulaire et hybride garantissent une protection optimale à tous vos appareils électriques.

Grâce à l’énergie stockée dans la batterie, les onduleurs AUNILEC permettent de fournir un courant 100% stable.

Nous proposons une large gamme de puissance allant de 650 VA à 800 kVA.

 

Les Applications

Industrie, banques et Datacenter, médical, bâtiment administratif, universités et écoles.

 

BATTERIES DE COMPENSATIONS

Compenser l'énergie réactive !

 

Pour les installations incluant des charges variables dans le temps, les batteries de compensations d’AUNILEC, fixes et automatiques, assurent la fourniture de l’énergie réactive nécessaire tout en améliorant le facteur de puissance, en activant des condensateurs de rephasage de grande fiabilité.

Les bénéfices sont immédiats : réduction de la facturation d’électricité, augmentation de la puissance du système, amélioration de la tension, réduction des pertes.

 

REDRESSEUR ET CHARGEUR DE BATTERIE

Le redresseur et chargeur de batterie RDC de AUNILEC est un convertisseur d’énergie créé pour un usage industriel. Il fournit l’énergie à la charge de manière continue en association avec les batteries.

La série RDC de redresseurs et de chargeurs de batteries pour utilisation industrielle est basée sur des ponts à thyristor de 6 ou 12 pulses à contrôle total.

Nous proposons une large gamme de tension de sortie allant de 24VDC à 220VDC et un courant de sortie allant jusqu’à 1000 A.

L’équipement est installé dans des armoires autonomes. Le cadre et les panneaux sont confectionnés en métal.

Le degré de protection est IP 30 (possibilité d’atteindre IP42 sur demande et en option) et avec un IP 20 lorsque la porte est ouverte.

 

 

REGULATEUR DE TENSION

Pour la compensation des variations du réseau électrique, nous vous proposons les régulateurs REG-M/T/Y de AUNILEC, qui offrent une fiabilité et précision extrêmement élevées de la tension stabilisée.

Nous vous proposons une large gamme en monophasée, version REG-M, allant de 1 kVA à 320 kVA, une gamme triphasée avec une régulation de la moyenne des trois phases, version REG-T, de 3 kVA à 780 kVA, et une gamme triphasée avec une régulation par phase indépendante, version REG-Y, de 3 kVA à 2.800 kVA

La gamme de régulateurs de tension REG est la réponse technologique de la société AUNILEC aux différents problèmes de réseaux électriques, permettant d’alimenter les utilisateurs électriques avec une tension stabilisée à la valeur nominale même en présence de distorsions harmoniques élevées.

 

TRANSFORMATEURS NUS OU ABRITES

Transformateurs triphasés de 1kVA à 800kVA avec ou sans coffret (IP23,IP55)

Puissance de 1 kVa à 800 KVA

Fréquence de 50 à 400 Hz

Classe thermique : B, F ou H selon la puissance

Enroulements séparés

Ecran électrostatiques à la masse, entre primaire et secondaire

Température de fonctionnement : 40 °C standard ou sur cahier des charges

Avec ou sans coffret (IP23, IP55)

Conforme aux normes : CEI 60726, CEI/EN 61558, NFC 52100 et NFC 52200

Anneaux de levage selon la puissance

En option :

Protection électrique (fusibles, disjoncteurs…), protection thermique (sondes de températures…), tropicalisation.

 

fleche contact

Aziz CHOUBAIL ZIANI

Email: aziani@direct-light.fr

Email: a.ziani@france-cooling.fr

Téléphone :

France: +33 7 87 16 58 84

Tunisie : 00 216 528 939 71

Algérie : 00 213 668 057 009

fleche contact

Teddy Guerin

Email: t.guerin@france-cooling.fr

Téléphone :

France: +33 6 48 99 04 50

Tunisie : 00 216 58 259 426

Actualités

Groupe Lenax
ADCA Adaptation Cablage
Direct Light